FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 74 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Avril 2025


L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
   

 Date du jour   Evènement




Fabrice AURIENG au Bigger's Better ce soir

20-09-2013 é 13:45:05    Incredible    MMA Monde


Nous profitons de l’occasion pour encourager le boxeur français Fabrice AURIENG qui combat ce soir au Bigger’s Better. Rappelez-vous, l’an passé, Aurieng en avait remporté une édition lui permettant de se qualifier pour le grand gala final de fin de saison où il ne s’inclina que lors du dernier combat.

Le Bigger’s Better est une compétition à 8 évènements par an (+ 1 grande finale en fin d’année rassemblant les 8 vainqueurs) sous forme de tournoi. En une soirée, les boxeurs s’affrontent sous les règles de la boxe anglaise et sous forme d’un tournoi démarrant en quarts de finale. Les trois combats (quart, demie t finale) ont lieu dans la même soirée et se font en 3 rounds de 3 minutes.

Les combattants sont issus de sports variés autres que l’anglaise (pieds-poings, MMA, etc.), c’est ainsi que nous avons pu y croiser un certain Konstantin Gluhov notamment. Vous pourrez suivre ce gala en direct sur Eurosport ce soir.

 

Quarts de finale:

Michael WLAZLO (Pologne) vs Borislav VUJANOVIC (Bosnie)

Patrice AURIENG (France) vs Milen  PAUNOV (Bulgarie)

Edmond PALTATZIS (Grèce) vs Ionut PATRICHE  (Roumanie)

Bjoern BLATSCHKE (Allemagne) vs Mario JAGATIC (Croatie)

 

Souhaitons le meilleur pour le français que l’on espère toujours voir en MMA après avoir du reporter ses débuts contre Nicolas Vermont à l’OFC.



Noter cet article (2)