L | M | M | J | V | S | D | ||||
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |||||
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | ||||
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | ||||
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | ||||
28 | 29 | 30 | ||||||||
|
Yvan SOREL (10/9 - team Sorel) n’en finit plus de voyager et de découvrir les plaisirs du MMA. Lui qui désespérait presque de pouvoir combattre à l’étranger est gâté depuis plusieurs semaines. Après la Malaisie et un KO rapide, après l’Angleterre et les joies d’un main event, malgré la défaite, voici donc le marseillais en route pour l’Allemagne. C’est à Berlin, à l’occasion du Roundhouse, qu’il en découdra de nouveau !
Il y rejoint Madame, Audrey Kerouche, déjà prévue sur l’event, et trois autres français (Olivier Pastor, Cyril Asker, Luc Hernandez). Nous vous parlons de cet évènement depuis un bon moment déjà et au vu de la carte, de la salle et du sérieux des organisateurs, tout porte à croire que ce sera là un gala de grande qualité.
Yvan, lui, affrontera un bulgare en la personne de Veselin Dimitrov (9/5). Rien d’insurmontable pour le boss du Team Sorel mais un adversaire au gabarit assez solide. Pas de gros noms à son actif mais une défaite face à notre ami Belge Mike Wiatko notamment. Son passeport bien en poche, Yvan est paré pour de nouvelles escales !
| Tweet | Noter cet article (4) |