FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 65 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Avril 2025


L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
   

 Date du jour   Evènement




Heddy Missouri au SHC 8

14-08-2013 é 15:22:04    Incredible    MMA Monde


Sur la carte du SHC 8, en face du nom de Yosef Ali Mohammad figurait encore il y a quelques jours le bien connu TBA qui laisse planer des doutes quant à la tenue du combat et des espoirs à tout fighter de vouloir décrocher le match making. Aujourd’hui, TBA n’est plus là et a laissé sa place à Heddy Missouri (4/2 -Boxing Squad).

Le niçois a vécu une saison assez bonne. Battu par Prince Aounallah en demi-finale des contenders (sur décision unanime), il s’est refait une santé lors d’un 100% fight contre Pierre-Louis Digonal en mettant son adversaire KO, de façon limpide. Avec une incursion dans le top 5 de la catégorie, Missouri se voyait ensuite proposer un combat face au numéro 3, Benjamin Angelier (photo), lors du Fight for Heroes, le gala caritatif au profit des militaires. Un affrontement engagé, une guerre de puissance entre les deux bonhommes qui se ponctua par la défaite de Missouri, sur étranglement arrière.

 

Depuis, Heddy a bossé doublement à l’entrainement en compagnie de son squad de champions, améliorant une boxe et un sol déjà très solides, et travaillant sa condition physique avec une belle motivation. Fin juin, on le retrouvait au NAGA où il grappilla deux belles médailles.

C’est donc à lui que revient le privilège de figurer sur la carte du SHC 8, contre le représentant suédois, Yosef Ali Mohammad (qui bénéficie d'un trailer perso). Avec deux combats à son actif, Mohammad est vu chez lui comme un très bel espoir (dixit le site mmaviking). Heddy, lui, pourra s’inspirer de Chaban Ka, dernier lourd français à être apparu dans l’organisation et à avoir gagné (c’était contre Haris Reiz, très rapidement), mais aussi de son 3/0 en règles MMA.



Noter cet article (5)