FranceFight

LE MMA MADE IN FRANCE



Espace membre


 Vous n'êtes pas encore inscrit ?
   Créer un compte maintenant


Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 100 visiteurs en ligne


Rechercher




Facebook



Calendrier


Avril 2025


L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
   

 Date du jour   Evènement




NAGA Monaco: une réussite totale

02-07-2013 é 11:43:34    Incredible    Fight Club


Dimanche 30 juin, la Principauté de Monaco accueillait la célèbre organisation du NAGA. Grande première pour les monégasques et très belle réussite avec près de 300 participants. A noter que le record d'inscriptions des jeunes (enfants et ados) a été battu pour un "NAGA Europe". Avant même le début des affrontements, il fut annoncé que l'évènement serait reconduit l'an prochain.

France Fight ne pouvait pas manquer cet évènement, tant par son importance que par les relations que nous avons nouées avec les membres de la BOA (Black Out Academy), le club monégasque de MMA dirigé de main de maître, par son Président, Guillaume Duchemin. A en juger par l'affluence des bénévoles et le souci du détail de chacun des participants, on confirme une nouvelle fois que ce club est riche de la passion que chacun des adhérents a pour notre discipline. Bravo à tous, le job était parfait.

L'occasion aussi de croiser bon nombre de nos connaissances, de mettre des visages sur des profils Facebook (rires), de revoir des combattants croisés ici et là lors de galas ou autres stages. Bref, un week-end fort sympathique.

En guise de bonus, nous vous offrons le combat, en NO GI, qui a eu lieu entre Faycal Hucin et Charles Andrade, deux des meilleurs combattants de l'hexagone, qui se retrouvaient pour un combat très accroché.

Nous ne pourrions résumer le NAGA en quelques lignes. Aussi attendons-nous les résultats complets mais nous avons pu observer un niveau élevé et une envie de (très) bien faire chez chacun des participants, venus des quatre coins de la France, mais aussi d'Europe et certains, même, des Amériques. Un coup de coeur pour la vaillante Noelia Molina qui combattait à 1h du matin en muay thai en Lorraine et remportait à 11h le NAGA dans sa catégorie. Chapeau madame! On retiendra aussi la présence de Flavio Peroba, Alessandro de Oliveira, Yusup Baysultanov, Christopher Jacquelin, Heddy Missouri, Mickael Cordero, Anthony Judici, Ylies Djiroun ou encore David Baudrier.

Quant à la BOA, même si le soir tout le monde était crevé par le boulot accompli, chacun peut être fier de ce qu'il a fait. Cette édition a été une grande réussite et c'est en très grande partie grâce à eux, qui y ont mis du coeur et de la passion. 

Résultats complets sur le site du NAGA



Noter cet article (4)