L | M | M | J | V | S | D | ||||
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |||||
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | ||||
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | ||||
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | ||||
28 | 29 | 30 | 31 | |||||||
|
Charles Andrade signait hier sa quatriéme victoire consécutive. Depuis ses deux revers en fin 2012 face à Antony Réa et Malik Merad, le brésilien résidant français n'a en effet plus goûté à la défaite et à la décision. Il signait hier soir sa troisième victoire par soumission au premier round depuis le début de l'année. Présent au "Fight Night - Battle of Moscow 11", il trouvait alors la solution à l'aide d'un étranglement en guillotine face au russe Abdul-Kerim Edilov.
Face à face entre Edilov et Andrade
Le combattant de la Snake Team, Mamour Fall, était présent sur un autre évènement Russe. Il n'a, quant à lui, malheureusement pas trouver la solution au cours de cette rencontre où il s'est finalement incliné par étranglement. Il revient sur son combat :
"Je perds par étranglement arrière contre un lutteur qui m'amène au sol au premier round au cours duquel j'ai passé la totalité des 5 minutes sur le dos à défendre ses guillotines. Dans le deuxième, rebelotte, il m'amène à nouveau au sol, prend mon dos et m'étrangle..."
| Tweet | Noter cet article (4) |